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Travailler chez Vadec

Être acteur et au coeur de l'environnement. 
Jouer un rôle clé dans les solutions durables qu'offre Vadec pour la gestion, la valorisation et l’élimination des déchets.

Intéressé(e) à rejoindre Vadec?

Ingénieur-e de projets

En qualité d'élément essentiel dans l'approvisionnement des usines de valorisation thermique des déchets (UVTD) et le désapprovisionnement des déchets recyclables, nous vous offrons un poste enrichissant au service de la population et au sein d'une équipe motivée.

Un environnement de travail dynamique et stimulant ainsi que des conditions de travail régies par une convention collective de travail.

  • Missions

    • Spécialiste usine de valorisation thermique des déchets (UVTD).
    • Chef-fe de projet des grandes révisions. 
    • Gestion des projets de développement et d’assainissement des équipements UVTD.
    • Soutenir la maintenance et la production dans les équipements UVTD.
  • Votre profil

    • Formation d’ingénieur-e ou expérience jugée équivalente.
    • Expérience dans la maintenance et les révisions des installations (incinération, traitement thermique) constitue un atout.
    • Maîtrise des outils informatiques pour la gestion des projets et de la maintenance.
    • Maîtrise rédactionnelle en français et bon en allemand oral.

Votre quotidien:

  • 60% de gestion des projets de grandes révisions en collaboration avec le service opérations, les constructeurs, les fournisseurs, les prestataires de service et les bureaux d’ingénieurs.
  • 40% de réalisation des projets de développement et d’assainissement des installations.
  • Adopter un style de conduite matricielle participatif, orienté résultat.
  • Jouer un rôle de fédérateur autour de projets communs et transversaux.
  • Soigner, développer et établir les contacts avec les collaborateurs de Vadec SA, les fournisseurs, les prestataires de service et les bureaux d’ingénieurs.
  • Etablir les améliorations permettant d'économiser et d'anticiper les défaillances ou de pertes de production (analyse de risque).

Monsieur Bruno Peterer, senior partenaire auprès de la société oprandi & partner romandie sa, se tient volontiers à votre disposition au +41 79 471 70 32 pour tous renseignements complémentaires.

Entrée en fonction
A convenir
Lieu de travail principal
Colombier NE et La Chaux-de-Fonds

Vadec SA
Ressources humaines / Alessandro Fava

  • Rue de l’Industrie 39
    2300 La Chaux-de-Fonds
  •  
  • 032 967 68 02

Développement professionnel et personnel

Basé sur une philosophie managériale participative, il tient à coeur à Vadec de favoriser les échanges, les initiatives ainsi que le développement professionnel et personnel de ses salarié-es.

 

Vadec s'appuye sur 4 principes de fonctionnement pour offrir des conditions de travail attractives où les compétences, la personnalité et le savoir-faire de son personnel sont mis en valeur. 

  1. Orientation solutions: proposer activement des solutions aux problèmes rencontrés
  2. Amélioration continue: faire preuve de proactivité en s'informant, apprendre de ses erreurs, saisir les opportunités de développement professionnel et personnel
  3. Pragmatisme: accomplir ses tâches de manière efficiente pour atteindre ses objectifs
  4. Ensemble pour réussir: collaborer, s'engager et valoriser le travail d'équipe en faisant preuve d'écoute et de respect

 

Nos talents au service de l'environnement

Un centre de compétences majeur dans la valorisation des déchets
 

 La logistique: la clé de la gestion des déchets

Marlène
responsable logistique Clients

  Mon métier a un sens

Amilcar
coordinateur Centre Logistique Régional

 La polyvalence est notre qualité

Serge
coordinateur du site de compostage

 

 Je suis à l'écoute des usagers

Bernard
coordinateur déchèterie

 Un métier en constante évolution

Silver
agent d'exploitation en équipe

 Tous les jours, mon métier est différent

Dionys
agent de maintenance mécanique

 

 

 Le guichet unique de la gestion des déchets.

Emmanuel 

 directeur général

 

Les avantages du personnel

  • Formations et cours de perfectionnement 
  • Plusieurs sorties et activités récréatives annuelles 
  • Télétravail et horaires flexibles
  • 5 semaines de vacances (6 dès 45 ans, 7 dès 57 ans)
  • Retraite à 64 ans
  • Congé maternité et paternité payé à 100%
  • Allocation familiale complémentaire
  • Prestations LPP améliorées par rapport à la législation avec répartition des cotisations à 60% pour l'employeur et 40% pour les salariés
  • Assurance perte de gains de 730 jours avec salaire net garanti en cas de maladie et accident
  • Parking gratuit autour de l'entreprise
  • Conditions de travail régies par une convention collective de travail (CCT)